01 décembre 2016

De l'autre côté du miroir

Oui, j'ai vu le dernier film d'Alice récemment. Non, ce post n'a aucun rapport avec ça.

Dans mes dossiers, je suis tombée sur un dessin vieux de six ans que j'avais fait après avoir lu Cujo de Stephen King... Allez savoir pourquoi, il m'a pris l'envie de le refaire.


J'ai perdu l'habitude de dessiner directement à la tablette sans croquis préalable sur papier... Mais de toute façon, je retourne à mes crayons et à mon aquarelle parce que l'on m'a offert un superbe scanner et j'entends bien m'en servir !!

Pour voir l'ancienne version, c'est ICI (attention, ça pique les yeux !)

2 commentaires:

  1. Hâte de revoir ce même dessin dans 6 autres années!

    RépondreSupprimer
  2. Tu grandis.. et tes dessins aussi! Super bonne idée cet avant/après !

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot : un retour, qu il soit négatif ou positif, s il est construit, fait toujours grandir !