L' Espace, frontière de l'infini...

Avec l'Inktober mon mur avait perdu ses couleurs ! Pour pallier à ça, je me suis armée de mes pastilles d'aquarelle, décidée à tenter de m'éloigner de ce que je fais d'habitude pour tester d'autres choses. Alors du balais les cernes noirs et... Voilà un résultat assez peu convaincant.



Kirk/Spock, Star Trek : Beyond, Justin Lin


Bien que ce dessin ne me satisfasse pas vraiment, je le poste histoire d'offrir du neuf à qui passera par là, mais aussi parce que c'est le souvenir d'une agréable soirée autour d'un film !


3 commentaires:

  1. J avais peur su après la fin de l inktober, tu ne postes plus! # soulagement.
    C' est génial de retrouver les souvenirs d une soirée ! Par contre encore une fois Sulu est laissé de côté !!!!! On est pourtant bien content de l avoir! # déception # enervement max

    RépondreSupprimer
  2. Que de souvenirs ! Kirk et Spock sont toujours en de bonnes places on dirait.
    Merci encore de m'avoir fait découverts cet "univers" (et oui, "jeu de mots" l'univers, l'espace, les galaxies, les planètes ... ^^ ).
    Selon moi ce dessin est magnifique ! Pas de critique ! Les personnages sont très bien réalisés et les couleurs très bien appliquées ! J'ai hâte que tu postes un scan pour pouvoir observer tout ça de plus près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel jeu de mot, on se lâche !!
      Tu penses, on a regardé Star Trek Beyond il y a peu, ça nous a remis dans l'ambiance !
      Un grand merci en tout cas, je suis contente que ce dessin te plaise malgré tout !

      Supprimer