26 mai 2018

Mouton fleuri crin de lion

Private joke

3 commentaires:

  1. fleur carnivore ?pauvre agneau c'était peut être son frère le coupable

    RépondreSupprimer
  2. Ce lion semble véritablement cruel!! J'adore quand tu te lâches sur un dessin!
    Merci tout particulièrement pour celui ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrais pas insister sur un point qui fait mal, mais décidément tu es une personne à fuir. D'abord internet, et maintenant mes alertes mails ! Quand quelqu'un laisse un commentaire, j'en suis notifiée. Sauf quand il vient de toi...? Après, je dis ça, je ne dis rien, prends le comme tu veux...
      Plus sérieusement, belle surprise de te lire ! Trop heureuse que ce petit rien ait su te faire plaisir.

      Supprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot : un retour, qu il soit négatif ou positif, s il est construit, fait toujours grandir !