09 février 2018

Leporello autour d'un mot

"Volubile"




7 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Les couleurs sont tellement...colorées ! Toutes ces plumes joliment peintes nous tropicalisent si bien qu'on pourrait presque entendre le vacarme des oiseaux !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, c'est magnifique!! les couleurs à la fin sont un véritable feu d'artifice! Le découpage des différentes scènes est parfais. J'ADOOOOORE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de fierté quand tu aimes ce que je fais !
      #Melon

      Supprimer
  3. Tout ce bruit, ces mots criés dans tous les sens associés aux yeux blans des perroquets pourrait faire frissonner plus d'un ornithophobe ! Heureusement l'effet anxiogène est partiellement chassé par les vives teintes utilisées. Puis "volubile" est un mot charmant bien dessiné sur cet accordéon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imaginons le même travail mais avec des oiseaux aux connotations plus sombres ? Des pies bavardes et des corbeaux bruyants qui vous fixent de leurs yeux blanc dans une cacophonie de bruissement d'aile et de chants rauques le tout dans des couleurs froides et tristes ! Terrifiant ! Ainsi "volubile" pencherait dans le registre de l'horreur. Ah ah !

      Supprimer
  4. bel éventail de couleurs et impression de cris de plus en plus stridents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des couleurs, vos petits mots déposés là en mettent plein dans mon cœur !

      Supprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot : un retour, qu il soit négatif ou positif, s il est construit, fait toujours grandir !