14 novembre 2017

Auvergnale : Road-Trip dans les Terres Arvernes

Voilà que s'invite ici une nouveauté qui n'en est pas vraiment une.

Il s'agit d'un visuel réalisé dans le cadre d'un rassemblement de motos ayant réuni, au printemps dernier, les membres du site Rocket-3.org, une joyeuse assemblée d'amoureux de la route et des grosses bécanes.

Je reconnais être assez fière de ce petit boulot dans la mesure où il m'a été commandé par mon papa, organisateur dudit évènement. Nous avons travaillé ensemble à cette image qui allait figurer sur les t-shirts de tous les participants comme signature de l'Auvergnale 2017.

C'est d'ailleurs grâce à lui que ce biker auvergnat fait ronfler son moteur sur le blog ; c'est sous ses conseils que je le poste.

 


Changeons de sujet.

Aux personnes malavisées, sachez que j'ai conscience que le mois d'Octobre compte bien 31 et non pas seulement 30 jours et que, de fait, il me manque un Inktober.
Je n'ai pas d'excuses pour me défendre ni ne sais quand je vais rattraper ce retard devenu bien grand.
Alors... Chut !!

3 commentaires:

  1. vercingétorix sur sa moto ,quelle puissance!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Ma Fille !
    Et elle est exceptionnelle !
    Énorme succès auprès de tous mes potes.
    1000 mercis ma Chérie.

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot : un retour, qu il soit négatif ou positif, s il est construit, fait toujours grandir !