23 novembre 2015

Carnets de croquis hand made

Après avoir eu un cours sur les différentes techniques de reliure manuelle et les avoir expérimentées un peu, il nous a été demandé de réaliser nous-même un carnet de croquis.
Comme c'était quand même très sympa à faire, j'en ai fait deux !


Rien d'incroyable : les couvertures ne sont ni plus ni moins que des feuilles de papier coloré au dessus desquelles sont collés mes dessins, mais ça reste malgré tout plaisant d'avoir un carnet fait par ses propres mains !


Le chat décorant le carnet brun risque de se montrer de nouveau sur ce blog : il est un de mes personnages en cours de développement... je n'en dis pas plu pour le moment !

Enfin bon, pour tout dire, cet article est un peu un prétexte pour caser ces photos que j'ai pu faire grâce au superbe appareil reflex qui m'a été offert. Expérimenter au gré des prises de vue les différents réglages, apprendre les bases à l'aide du petit manuel fourni et photographier tout et n'importe quoi parce qu'on ne peu plus poser l'engin deux minutes, c'est que du bonheur !! Merci pour cet incroyable cadeau !


 

1 commentaire:

  1. Ils sont très réussis ces carnets...il ne manque plus que les croquis !!
    Kate

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot : un retour, qu il soit négatif ou positif, s il est construit, fait toujours grandir !