28 août 2015

Voler en promenant son chien, un croissant à la main...

Si ça c'est pas du titre !

Ce n'est pas que je sois bien satisfaite de ce dessin mais l'inactivité de ce blog est telle que j'ai décidé de le poster quand même. Vous noterez qu'il n'est pas très vivant ni très fun mais devrait, du moins je l'espère, correspondre aux critères de la personne qui me l'a demandé. 

N'hésitez pas à l'agrandir (clic droit puis afficher l'image... eh non, petits fainéants ! Cliquer ne suffit pas !). Ce n'est pas flagrant au premier coup d’œil, mais j'ai essayé de traiter les couleurs d'une manière un peu différente que d'habitude.
 Bref ! J'espère que le prochain billet sera plus entraînant... et pas trop tardif !!

0 comments:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot : un retour, qu il soit négatif ou positif, s il est construit, fait toujours grandir !