31 octobre 2014

Halloween

Petite activité d'Halloween : un dessin au marqueur sur une "citrouille" minuscule.
La peinture aurait peut-être été un choix plus judicieux...

 

En plus du loup-garou et du chat noir, il y a aussi des citrouilles et un fantôme... les classiques en somme !

3 commentaires:

  1. Voilà une jolie citrouille!! Un support bien original pour des classiques d'halloween.
    Je suis toujours agréablement surprise par ce que tu fais.

    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. A quand pourrons nous profiter de tes nouvelles réalisations? Quel dommage de ne pas les montrer!! J'ai hâte de voir des nouveautés sur ce joli blog.
    Pétrote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que tu as laissé un commentaire en étant connecté sur mon compte Google+ ? Du coup, c'est comme si je me l'étais laissé moi-même !!
      Mais qu'importe ! Juste pour te dire que tu as bien raison, je dois me bouger un peu ! Pour la peine, je viens de publier un article.
      En tout cas, merci pour tes petits commentaires !

      Supprimer

N hésitez pas à laisser un petit mot : un retour, qu il soit négatif ou positif, s il est construit, fait toujours grandir !